Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Votre créature   Sam 7 Fév - 4:05

En tant que votre representant dans le monde des mortel, vous allez devoir choisir une creature parmis les dix-huit suivante, chacune presente des specificitées unique, choississez donc en fonction de votre facon de jouer Wink

Demi-Dieu de votre peuple.
Parfois appelé Heros, ce sont des personnages normaux benis par les Dieux, leur permettant de develloper des caracteristiques bien plus evolué que celle qu'ils auraient si ils etait "normaux"
Bonus : Supprime le bonus de tout autre creature. (Passif)


Centaure.
Les centaures sont des créatures mi-hommes mi-chevaux, ils sont connu pour leur grande capacités d'archer, mais preferent vivrent solitaire que de se meler aux Humains.
Bonus : Pendant deux tour, les centaures donnent leur savoir a vos hommes,quasiment toutes leur fleches touchent l'adversaire.(Une fois par combat)
Annule le bonus de :Minotaure

Minotaure.
Le Minotaure est un monstre fabuleux à corps d'homme et tête de taureau,le plus connu est sans doute celui que Minos a enfermé dans son labyrinthe, dans lequel il fut tué par Thésée.
Bonus: Lorsque vous subissez un siege, le minotaure tape violement dans le sol et des parois surgissent un peu partout sur les ennemis, les enfermant dans un labyrinthe.(Une fois par combat)
Annule le bonus de :Pegase

Pégase
Un pegase est un grand cheval ailé blanc qui sert parfois de monture aux Dieux meme.
Bonus : Une armée de pegase vient a la rescousse de votre armée et permettent de faire s'envoler 10% de vos hommes,puis de les deposer ou vous le voulez. (Une fois par combat)
Annule le bonus de :Sphinge

Sphinge
La Sphinge est représentée avec un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau.Ces creatures aiment poser des enigmes et manger ceux qui ne trouvent pas les reponses.
Bonus : Chaque tour , 5% des adversaires meurent, mangé car ils n'avaient pas repondu a l'enigme. (Passif)
Annule le bonus de :Griffon

Griffon
Le griffon ou grype est une créature fantastique présente dans plusieurs cultures anciennes. Il est imaginé et représenté avec une forme tenant de l'aigle à l'avant (tête, ailes et serres) et du lion à l'arrière. Avec quelquefois des variantes le griffon gardera de tout temps la particularité reconnaissable d'être hiéracocéphale.
Bonus : Une armée de griffons vient a la rescousse de votre armée et permettent de faire s'envoler 10% des vos hommes,puis de les deposer ou vous le voulez. (Une fois par combat)
Annule le bonus de :Cerbere

Cerbère
Cerbère est le nom donné dans la mythologie grecque et romaine au chien à (généralement) trois têtes gardant les portes de Hadès, maître des enfers. Il empêchait ainsi ceux passant le Styx de pouvoir s'enfuir.
Bonus : Un cerbere sort de terre, venu tout droit des enfers et pousse une gigantesque rugissement.Les ames tombé au combat reviennent dans leur coeur.(Une fois par combat, le nombre de personnages ressucité est proportionnel a votre nombre de post sur ce combat : Premier post : 100% des morts ressucite, 2eme post 90%, 3eme post 80%)
Annule le bonus de :Kraken

Kraken
Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Bonus : Si vous etes dans une ville attaquable par voie marine,tout les bateau de l'ennemi seront detruit. (Passif)
Annule le bonus de :Gorgone

Gorgone
Femme magnifique, ses cheveux sont remplacé par des serpents.Grace a son regard, elle peut pretifier en quelques instant.
Bonus: Petrifit 40% des ennemis pendant trois tours, ils resteront vivant mais ne pourront plus intervenir. (Une fois par combat)
Annule le bonus de :Chimere

Chimère
Une Chimere est une créature fantastique ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crache le feu et dévore les humains.
Bonus : Vous appelez une Chimere qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours ! Elle tue puis devore 20% des ennemis. (Une fois par combat)
Annule le bonus de :Sirene

Sirene
Créature mythologique hybride : mi-femme et mi-poisson.Elles chantent au-dessus des mers pour attirer les navigateurs et les faire se noyer.
Bonus: Les sirenes chantent et attirent 10% des hommes de votre adversaire, puis les forcent a se battrent pour vous.
Annule le bonus de :Cyclope

Cyclope
Ce sont des géants n'ayant qu'un œil au milieu du front.Ce sont de formidable forgeront, qui n'ont pas d'egaux dans le travail de l'acier.
Bonus: Bonus : Pendant deux tour, les cyclopes donnent leur savoir a vos hommes,leurs epée sont maintenant solide,et leur puissance au corps a corps est decuplée.(Une fois par combat)
Annule le bonus de :Harpies

Harpies
Ce sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Selon Hésiode, elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme.
Bonus :Chaque tour , 5% des adversaires meurent, Mangé par les Harpies,mort de maladie a cause du poison quelles laissent derrieres elles,ou mort de faim car au lieu des champs,ne regne que la devastation (Passif)
Annule le bonus de :Hécatonchires

Hécatonchires
Ce sont des personnages caractérisés par une stature et une force exceptionnelle.Ils ont chacun cent bras et cinquante têtes qui crachent du feu
Bonus :Bonus : Si vous etes dans une ville attaquable par voie terrestre,tout les batiments de guerre (Catapulte,tour d'assault..) de l'ennemi seront detruit. (Passif)
Annule le bonus de :Dragon

Dragon

Le dragon est une créature mythique, représentée comme une sorte de gigantesque reptile.De par son apparence reptilienne, le dragon est intimement lié à la terre. Cependant il se détache du monde terrestre par sa capacité à voler, ce qui le distingue des rampants, de l'image des serpents (plus souvent malfaisants) que l'on retrouve de par le monde (nâga, aspic, ...)
Bonus :Bonus : Vous appelez un dragon qui a enormement faim ! Il crache son feu puis mange sa viande cuite, faisant perdre 20% des ses hommes a l'adversaire. (Une fois par combat)
Annule le bonus de :Hydre

Hydre
Cette créature est décrite comme un serpent d'eau à corps de chien possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Ses têtes se régénéraient doublement lorsqu'elles étaient tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhalait un poison radical, même durant le sommeil de l'animal.
Bonus: Lorsque vous subissez un siege, l'hydre souffle un peu partout sur la zone de combat, les ennemis se retrouvent donc bloqué par un "mur" de poison.(Une fois par combat)
Annule le bonus de :Satyre

Satyre
Personnages ayant les oreilles, les membres inférieurs et la queue d'un cheval.Ils adorent faire la fete, boire de l'alcool et faire l'amour.
Bonus: Entrainés par la ferveur de la fete, 10% des hommes de votre adversaire rejoigne votre camp et se battent pour vous.(Une fois par combat)
Annule le bonus de :Centaure

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
 
Votre créature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» votre smiley préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Avant toutes choses :: Règles :: Réglement RPG-
Sauter vers: