Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lims et ses Panthatians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Lims et ses Panthatians   Dim 8 Fév - 6:40

Votre Dieu

Nom: Kragma
Prénom:Lims
Age: Plusieurs milliards d'années

Description Physique (Min 4 lignes):
Lims a l'apparence d'un Humain de la terre :deux bras, deux jambes et se tient sur ses membres inférieurs. Il est plutôt grand, avoisinant a quelques centimètres prêts les deux mètres, mais plutôt mince a l'inverse des autres Dieux qui aime exhiber muscles et pectoraux.
Il a des cheveux noirs mi-longs qu'il laisse retomber sur ses épaules et sur son front,certaine mèches allant même jusqu'au départ de ses joues. Son visage est plutôt bien proportionné, a l'exception peut être de son nez un peu trop gros, ses fins sourcils surmontent des clairs yeux orangé aux blancs vitreux. Plus bas , ses lèvres rouges comme le sang sont souvent cachés par une langue de la même couleur. Dernière chose de son visage : Il porte de nombreux piercings argentés aux oreilles, une pour chaque vengeance qu'il a encore a faire pour ce qu'en dit la légende. On remarque également une originalité divine sur sa peau, d'une blancheur fantomatique et d'une lisseur qui ne sont pas humaine.

Du coté de ses habits,il est également resté dans un coté terrien : Long manteau noir de cuir descendant jusqu'à ses chevilles et remontant dans un col qui irait jusqu'au haut de sa nuque si il ne le pliait pas. Sous ce manteau,il porte une chemise toujours noire de tissu, sans motif particulier et un pantalon fait en cuir de serpent,teinté en noir soutenu par une ceinture avec un motif de quatre crocs en guise d'attache. Il porte aussi plusieurs bagues a ses mains qui comme pour les boucles d'oreilles semblent avoir une signification : a ce que l'on dit, il porte une bague pour chaque monde qu'il contrôle parfaitement.

Mais ces choses ne sont pas les seules qui font son élégance,lorsqu'il marche,on dirait qu'il plane tellement sa démarche est souple et silencieuse. A la manière d'un serpent, il peut approcher de vous dans votre dos sans que vous ne le sachiez.


Description Morale (min 4 lignes):
Si Lims devait être décrit en quelques mots, ce serait Arrogant, manipulateur,ambitieux et colérique. Ces quatre mots forment le caractère de ce Dieu.
Arrogant,aucun Dieux ou mortel ne peut et ne pourra jamais l'égaler,il est bien au dessus des autres. Comme le tout puissant Immortel qu'il est,il ne peut concevoir un puissance encore plus grande que la sienne. C'est pourquoi même après une défaite,il ne l'acceptera pas et cherchera toujours a se venger,prouvant que c'est lui, finalement, le grand gagnant.

Manipulateur, il sait prendre parti des gens et les conduire la ou il veut qu'ils aillent. Grâce a cela, il parvient a faire les bonnes alliances et se fait aider par les d'autres Dieux pour battre un adversaire coriace pour ensuite ce retourner contre les forces réduites de ceux qui l'on aidé. Pourtant,même en sachant que leur alliance a de grande chance de se retourner contre eux, de nombreux Dieux se laissent enjoliver par des belles paroles et exécutent les ordres cachés de Lims, qui a un réel dont de persuasion.

Ambitieux,pour lui une bataille gagné ne suffit pas, il veut avoir une victoire totale,la guerre entière ou rien, et il est prêt a tout pour obtenir cela, même ce que les autres considèrent comme de l'honneur ou de la pitié,ce qu'il n'a pas. Son but n'est pas d'être respecté ou craint par les autres Dieux, ou même de gagner une planète, son vrai but est d'être le seul, le Dieu Unique pour lequel tout le monde prierait.

Colérique, l'un de ses plus gros défaut, un rien le met dans une rage folle et lui donne une très grosse envie de voir celui qui la rendu dans cet état mort, pour lui la vengeance est la meilleure des délivrance.


Coalition que vous voulez rejoindre : Creation de la "Shoometsu", dont le but sera de massacrer tout les peuple ne se pliant pas a notre volonté. (Je mettrais des precisions dans la categorie pour )

Votre peuple

Nom: Panthatians
Anciennetée: Environ vers 300000 ans
Region de vie : Ile a l'est du marecage de Siroj

Description Physique (min 4 lignes):
Les Panthatians sont les descendants direct des serpents, ayant subit la modification du Dieux Lims, ils ont pu évoluer pur devenir un peu plus Humain,on les confondrait presque avec eux maintenant ... presque. Ils ont la même silhouette, bien que plus grande et plus fine (les plus petit font 170 cm, les plus grand 270). La première différence que l'on remarque est leur peau, au lieu d'être lisse elle est écailleuse et opaque, elle parvint même a prendre le ton de la couleur sur laquelle le pantathians se trouve, a la manière d'un caméléon. On remarque ensuite leur yeux, jaunes et ovale, semblant percer votre âme a chaque fois qu'ils vous dévisage.
Bien que les hommes soit plutôt laid,surtout que la plupart non pas de cheveux, les femmes sont réputés dans le monde entier pour leur beauté,elle parvienne a contrôler leur peau et a la rendre plus lisse, la seule différence visible d'avec un humain devient alors leurs yeux. Mais cette beauté est trompeuse,il leur suffit d'un seul baiser pour injecter leur salive empoisonnée dans votre corps, ce qui vous tu en une quinzaine de minutes. Les males quand a eux, pour injecter leur poisons, doivent mordre et faire passer le poison dans le sang. Les deux sexe peuvent faire pousser et rentrer les incisives qui sont, a la manière des serpents, recourbées vers l'intérieur si bien qu'une fois la proie mordue, elle ne peut plus partir a moins de se déchirer.
Leur système de combat est donc basé sur la vitesse, tué avant d'être touché car pour un Panthatian, être touché signifie quasiment toujours blessure grave,leur corps n'étant pas fait pour supporter des coups.
Une des grandes differences est celle de leur sang, froid, il peuvent ainsi supporter des chaleurs chaude, mais aussi froide et peuvent se battre par n'importe quel temps.



Histoire (min 15 lignes)(Decrivez leur creation, leur evolution, leurs buts ect...):
Les panthatians... Ils sont si solitaires que leur histoire n’est connue que d’eux, transmise a travers les générations par les histoire et les légendes. C’est justement ce soir de pleine lune que le conteur va pouvoir faire son travail, et émerveiller les enfants complètement a son écoute. C’est avec son visage baigné dans la douce lumière blanche de l’astre de nuit qu’il commença sa fable...

-"Dans la nuit des temps, a une époque ou le panthatian le plus âgé n’était pas encore né, a une epoque ou même notre planète était jeune, a une époque ou Yelyah n’était peuplé que d’animaux sauvages, a une époque ou les Dieux commencèrent a s’intéresser a nous.
Au départ, nous n’étions que de vulgaire reptiles , sans bras ni jambe , ni même intelligence. Vivant dans les marécages boueux, nous nous nourrissions des rongeurs que nous trouvions , mais nous étions plus que primitifs, ne vivant sans aucun but, seulement se nourrir.
Heureusement, le choix de Lims Kragma se fit sur nous, notre si bon Dieu nous a donné bras et jambes .
Tithulta , la première d’entre nous , grâce a ses bras et ses jambes, a put se hisser sur la terre ferme et quitter les marécages. Pendant plusieurs années, elle erat, cherchant que faire de son nouveau don, mais elle était seule et fonder une civilisation était impossible.
Mais Lims Kragma avait tout prévu, et la première Panthatian avait la possibilité de se féconder seule, comme les escargots terriens. Elle pondit donc plusieurs oeuf et créa a première communautés des sang-froid, qui logèrent au nord-est des marécages.
Bien vite cependant, il furent a l’étroit , n’étant pas la seule espèce se développant sur ce continent,ils inventèrent donc le bateau et allèrent s’installer sur une iles encore plus a l’est.
Au bout de quelques siècles, notre civilisation avait évolué et nous contrôlons maintenant l’île ou nous somme actuellement et Ekans, notre capitale, est la première ville civilisé de notre peuple."

Bien qu’ayant entendu cette histoire des centaines de fois, les enfants étaient complètement immergés, vivant chaque aventure de leur peuple comme si il y était. Mais le conteur n’était pas ici seulement pour raconter ces légendes, souvent, Lims Kragma lui rendait visite en rêves et lui donnait ses instructions, des l’enfance, un panthatian doit connaître le but ultime de son peuple,savoir pourquoi il a été crée.

-"Mais Lims Kragma ne nous a pas crée par hasard, il nous a donné la chance de vivre autre chose qu’un vit animale mais en échange nous devons se battre pour lui, grâce a lui et sa puissance nous pouvons régner sur le monde, anéantir tout les autres peuples pour que nous, les sang-froid, ayons ce monde pour nous."

Le message était passé, et a voir les yeux jaunes brillants des enfants,il était même très bien passé, le conteur avait encore une fois réussis a créer des guerriers, près a se battre jusqu’a la mort pour satisfaire les desir de leur Dieu


Votre creature

Type de Creature :Harpie

Nom de la Créature : Lazuli

Description physique :
Les choses les plus voyante sur Lazuli sont sans doute ses immenses ailes noires, de pres de trois metres d'envergure, ailes presque aussi noire que sa longue chevelure de la couleur de la nuit.Lazuli est toujours nue,laissant sa peau neige se laisser carresser par les brises, les vetements l'encombrant lorsqu'elle vole, elle peut ainsi aller plus vite et rattraper n'importe quelle victime avant qu'elle ne fuit. A l'instar du peuple qu'elle represente, elle a les yeux jaune, mais ronds.

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
 
Lims et ses Panthatians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: