Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Thanatos (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Damnation
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Hellsgäron
Creature: Dragon

MessageSujet: Fiche de Thanatos (fini)   Dim 8 Fév - 17:16

Votre Dieu

Nom: inconnu

Prénom: Thanatos

Age: dix milliards d'années

Description Physique (Min 4 lignes):

Thanatos en son apparence ne paraît pas êtr eun dieu, son apparence peu paraître frêle et fragile et sa grandeur n'est pas non plus phénoménal. Si il atteint les 1m 60 c'est beaucoup. Mais il ne faut pas s'y fier, il a choisit cette apparence délibérément pour contenir mieux ses pouvoirs et en pas les laisser prendre le dessus.

Thanatos a de longs cheveux argentés aux reflets mauve pale. Il posséde des yeux de la même couleur. Il posséde un corps pouvant paraître frêle au premier abords mais dont la peau ets plus résistante que les écailles d'un dragon. Il n'as aps vraiment de muscle apaprent mais est capable dévelloper une force surhumaine pouvant égaler celui des dieux les plus msuclés très facilement.

Quand à ses vêtements, il porte en permanence une longue cape argenté mpale au-dessus d'un pull blanc et dun pantalon noir par contre. Il garde toujours ses mains dans sa poche et n'affiche jamais une émotion sur son visage. Il cache sous sa longue cape argenté un sabre à la lame longue qu'il attache à sa taille sur la gauche. Le manche du sabre est entouré d'un fil noir d'anti-matiére lui offrant une prise excellente. On peut voir dans les losanges former par le tissage du ruban l'image d'une galaxie en mouvement. La garde de celui-ci est d'une forme cerculaire dont l'intérieur est un dragone n plein vol s'nroulant autour d ela naissance de la lame. Celle-ci est d'un argenté parfait dont le tranchant est le support de sjeux de lumières de la lame.

Spoiler:
 

Description Morale (min 4 lignes):

Son mentale est difficile à cerner.On ne sait jamais deviner à quoi il pense car son visage n'exprime aucune émotion.A la longue,les autres dieux se demandent si il peut en ressentir et en exprimer.Une chose pourtant peut-être affirmer sans difficulté. IL posséde un objectf bien aprticulier tenu secret.On pourrait dire qu'il ne vit que pour ça.Quand à son mentale lorsqu'il combat est un peu différent.Il est de nature à beaucoup réfléchir et à analyser son adversaire ainsi que sa tactique.Il ne se bat généralement lui-même seulement si il juge son adversaire digne de lui. Si jamais son adversaire est juger trop faible,il préfére envoyer ses larbins le tuer à sa place.Mais si son adversaire est juger digne de lui, il donne tout dans le combat.Si il bat son adversaire,il l'achévera en transpercant son torse en utilisant sa main.Il le blesse au niveau du sternum sur le dessus, juste en-dessous de la pomme d'adam. Il ne supporte pas par contre qu'on désobéisse à se sordres sans aucune raison valable.Et si jamais un traître apparait,il n'hésite pas à le tuer sur le champ même si celui-ci est plus faible ou plus fort que lui.Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement. Mais Thanatos est difficile à cerner comme dieu et il restera surement le plus complexe de tout deos rpg.

Coalition que vous voulez rejoindre : Helsgarrön (sera décris correctecment dans le topic approprié)

Votre peuple

Nom: Helsënhien

Ancienneté (Année de creation du peuple): 200.000 ans

Region de vie : les plaines volcanique, la capitale étant dans le cratère du plus grand volcan

Description Physique (min 4 lignes):

Ce peuple à une apparence assez spécial: certe elle reste humanoïdes mais posséde des capacités différentes d'un humain ordinaire. Ils ont des yeux reptilien de couleurs ocre et grena. Leur peau est faite d'écaille mais garde l'apparence de la peau humaine. ce n'est qu'au toucher que l'on peut sentir la différence. Ils sont assez grand et atteigne facilement deux mètres. Ils possédent des ailes de dragon également mais ne peuvent pas s'en servir pour voler, juste pour planer. Il posséde une agilité plus élevée que l'humain les aidant ainsi à faire de plus grand saut et les aidant à manier plus facilement les sabres. Mais leur apparence a évolué pour se rapprocher correctement de l'humain. Ils ont dévelloppé la capacité de cacher leurs ailes en les rentrant dans leur corps et à les faire sortir au moment voulut mais ils ont perdu la capacité à cracher du feu en échange. Ils sont donc à présent, en apparence de la vue, comme des humains mais il cache correctement leurs capacités de demi-dragon.

Histoire (min 15 lignes)(Décrivez leur creation, leur evolution, leurs buts ect...):

La naissance de ce peuple se fit peu après la création de ce monde et de l'apparition de la premiere espèce animal. ils sont les descendants des fières dragons d'un ancien monde. Thanatos à créé ce peuple en mémoire à ces fiers créatures qui l'avait jadis toujours soutenus mais le dernier combat dans le 47 ème monde les avait quasi tolus exterminer et il était impossible de re créé d'aussi parfait donc il a mélangé l'adn d'humain à celui, incomplet, du dragon. ceux vivérent en accord avec la nature et vivent encore de cette même manière. Il vouèrent très rapidement un véritable culte à leur dieu qui aimait se mélange à cette populaces pour leur montrer que eux aussi était important pour ce monde. Il leur enseigna pendant des années et des années l'histoire des différentes guerre et des différents monde. Il leur parla d'un dieu en particulier nommé Lims qu'il combattait depuis le début et leur expliqua l'importance de se battre contre lui. c'est ce jour-là que naquit Hellsgäron, dernier rempart contre le mal. Thanatos leur expliqua aussi qu'il était le dieu de la dm-nation et que au départ il était prévu qu'il soutiendrais Lims mais son indépendance pris le pas et le dieu de la damnation se décida de se mettre du coté du bien. ce peuple fut ensuite entrainer au combat directement par Thanatos qui leur apprit à utiliser la nature et le terrain autour d'eux autant que leur cervelle mais le plus important qui leur enseigna, fut de se battre avec son coeur, chose qu'il avait perdu des années auparavant lors de la disparition de son âme soeur, sa déesse. Il ne leur en dis pas plus sur ce sujet et continua leur formation jsuqu'au jours où la guerre débuta....

Votre créature

Type de Créature : Dragon

Description physique : (pas obligatoire.)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Thanatos (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: