Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Radamanthe, le grand aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radamanthe
Dieu des Oiseaux et des Voleurs
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Coalitio animalus
Creature: Heros

MessageSujet: Radamanthe, le grand aigle   Dim 8 Fév - 18:25

Votre Dieu

Nom: /
Prénom: Radamanthe
Age: A arrêté de compter au milliard d'années

Description Physique (Min 4 lignes): Radamanthe n'est pas un dieu humanoïde..C'est en réalité un aigle de très grande taille, au plumage écarlate, comme maculé de sang. Il mesure 1 mètre 80 de long, et possède une envergure de quatre mètre quarante. Malgré ces dimensions plus qu'honorable, il ne pèse que quinze kilos. Cette légèreté est propre à ceux de sa race, facilitant leur envol, et est due à des os creux, contrairement à la plupart des espèces. Son bec, long et crochu, dispose d'une force redoutable, lui permettant de déchirer n'importe quel proie. Selon la légende Il serait résistant comme le diamant, et permettrait de briser les vertèbres de n'importe quel dragon d'un seul coup. Il dispose de pattes puissantes, lui permettant un décollage rapide et précis. Ses serres sont énormes: elles ne mesurent pas moins de 14 cm de long et peuvent transpercer un crâne de minotaure de part en part sans efforts. Il paraîtrait que leur tranchant n'a d'égal que la lame du dieu de la guerre. Ses immenses ailes aux plumes plus longues que les autres lui permettent un contrôle inimitable de ses déplacements aériens, mais se distinguent surtout par leur résistance hors norme. Combien de fois ne s'est-il pas servi de ses ailes comme d'un bouclier, sans pour autant qu'elles soient endommagées?
Tout les rapaces diurnes disposent d'une vue très nettement supérieure à n'importe quel être. Radamanthe ne fait pas exception, sa vue surpassant même celle de tout les autres oiseaux: si une grain de poussière tombe à l'horizon, vous pouvez être sûr qu'il le verra.


Description Morale (min 4 lignes): Radamanthe est d'un calme admirable: les personnes l'ayant vu se mettre en colère peuvent se compter sur les doigts d'une main. Cependant, en tant que dieu des oiseaux, quiconque porte atteinte à l'un de ses protégés, quiconque les insulte, devra subir son châtiment.
Il n'est pas de nature belliqueuse, ne se battant que pour préserver les siens, ou pour aider ses amis. Il n'a jamais provoqué de guerre, tant sa certitude que n'importe quel conflit est néfaste pour la faune de Yelyah.
C'est quelqu'un de très scrupuleux et de très loyal, qui ne trahira jamais les siens. Tout les criminels qui passeront à sa portée seront immédiatement châtiés... à l'exception des voleurs, qui eux seront protégés par l'aigle et ses adorateurs. La raison de tels actes seront expliqués plus loin.
Il peut paraître taciturne, et ne parle que lorsqu'il en a réellement besoin, mais son attitude change du tout au tout lorsqu'il est en vol, et il devient à ce moment presque joueur, taquin.
L'amitié qu'il ressent pour les siens est comparable à la haine qu'il éprouve pour ses ennemis.

Coalition que vous voulez rejoindre : Coalitio animalus. Coalition regroupant la majorité des dieux animaux, et qui a pour but de protéger la faune de Yelyah

Votre peuple

Nom: Les Aquilans
Ancienneté : Apparu vers l'an 351 000
Region de vie : Montagnes de selgia

Description Physique (min 4 lignes): Bien que tout les oiseaux soient sous les ordres de Radamathe, et que beaucoup soient dans son armée, le peuple qui constitue la majorité de ses troupes est appelé ''aquilan''. Les aquilans sont humanoïdes, et pourraient avoir l'air humains si leur corps n'était pas recouvert de plumes, de couleur changeante, variant du brun clair au noir d'encre. Chose étonnante, preuve de la singularité de la nature, malgré cette présence de plume, le crâne des aquilans est recouvert de cheveux de même couleur que leur plumage. Ils possèdent un nez, et non pas un bec, ainsi qu'une bouche, des oreilles, et deux yeux, toujours bleus. Autre singularité, ils disposent d'ailes, elles aussi parées de plumes, d'une envergure de trois mètres pour les plus grands. Ils sont légèrement plus petit que les hommes, leur taille variant entre un mètre cinquante et un mètre soixante-dix, et sont très légers. Leurs bras et leurs jambes sont comparables à ceux des humains, si ce n'est la présence de serres au bout des jambes. Leur torse est toujours nu, et ils ne sont habillés que d'un pagne de tissu, ne les gênant pas lors du vol. Leur armement est spécialisé dans deux armes: l'arc, et une arme qui leur est propre, appelé ''moonlight'', dont le maniement est considéré comme un art sacré chez les aquilans. Cette arme se compose d'une garde comparable à celle d'un sabre, et est terminée à chaque extrémité d'un sabre de quatre vingt-dix centimètres. L'arme est donc à manier comme un bâton*.
Ont voit des la naissance les individus bénis par Radamanthe, ceux-ci étant dotés d'un plumage immaculé. Ils sont très rares, et sont promis à un grand avenir, leurs capacités étant nettement supérieurs à celles de leurs congénères.
Une des particularités les plus notables était que les Aquilans se reproduisaient jusqu'en 400 000 de façon unisexuée. Cependant, cette particularité physiologique disparut au fil de l'évolution, le nombre croissant d'Aquilans rendant cette capacité superflue.
La vue des Aquilans est légèrement plus aiguisée que celle des aigles, soit au total neuf fois plus performante que la vue des humains.
Le premier aquilan étant à l'origine un voleur, les aquilans ont la cleptomanie dans leurs gênes, et ont le réflexe de voler tout ce qui se trouve à leur portée. De ce fait, il n'y a pas de propriété chez les aquilans, tout changeant trop rapidement de main pour que quelqu'un garde quelque chose suffisamment longtemps pour pouvoir affirmer la posséder.
Les aquilans possèdent donc une discrétion et une ruse naturelle leur permettant de passer outre la plupart des systèmes de sécurité.
Il est également à noter que les aquilans peuvent communiquer avec tout les oiseaux.

Histoire (min 15 lignes): Radamanthe était jusqu'en 350 981 hostile aux voleurs, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, du nom de Ravandil, sacrifia sa vie pour sauver un faucon. Cet acte de bravoure ne resta pas longtemps ignoré, et Radamanthe ressuscita ledit voleur, et lui fit dont d'ailes et de longévité. Il ne pouvait plus mourir que par la main d'autrui. Son apparence ne changeait pas hormis la présence des ailes en question. Au fil des générations, l'apparence des descendants du voleurs se rapprochaient peu à peu des oiseaux, jusqu'à atteindre l'apparence qu'ils ont aujourd'hui. Ainsi naquirent les Aquilans. Ils vécurent dans une terre isolée, dans un monde protégé et béni par Radamanthe, loin de tout conflit. Ce monde n'était constitué que de montagnes rocheuses, ou l'air se faisait rare et les proies difficiles à chasser. Ils développèrent ainsi leurs talents de combattants, ayant tout leur temps pour progresser à l'arc et au moonlight. Leur vie leur plaisait, guidée par Ravandil toujours bien vivant. Ils habitaient dans des nids à fleur de roche, à une altitude allant parfois jusqu'à 15 000 mètres. Certains vivaient dans des cavernes, d'autres sur des a-pics, formant par endroits des villes souvent dirigées par des immaculés.
Cependant, Radamanthe commença à avoir besoin d'eux et de leur force, pour lutter contre les dieux néfastes à l'environnement. Les aquilans commencèrent alors à sortir de leurs cavernes, à quitter leur monde, et à se jeter dans la bataille, accompagnés d'aigles, de faucons, et de rapaces de toutes sortes.
A leur arrivée à Yelyah, ils élurent domicile dans une caverne haute et spacieuse, dans les montagnes de Selgia. Ils ne perdirent pas de temps pour la fortifier, afin qu'elle résiste aux attaques ennemies. Ils sculptèrent des arcs, forgèrent des moonlight. Maintenant qu'ils sont prêts, ils n'attendent plus que les ordres de Radamanthe pour se jeter à l'assaut des cieux.


Votre créature

Type de Créature : Héros Aquilan

Description physique : Le héros du peuple Aquilan est Ravandil, le père de l'espèce, le premier voleur à fendre les cieux. Comme il l'est écrit plus haut, son aspect est très dissemblable de celui des ses congénères: son corps est en effet vierge de toute plume. Il a tout de l'être humain normal, si ce n'est sa paire d'aile, sa longévité hors normes, et sa vivacité surprenante.
Il mesure un mètre soixante-cinq, pèse soixante kilos. Son visage fin, presque efféminé, est encadré d'une épaisse chevelure d'un noir de jais, aux reflets bleutés, qui lui tombe jusque sous les épaules. Il lui arrive, avant de se battre, de les nouer. Ses yeux en amande, d'un bleu profond, donnent, à ceux qui y plongent leur regard, l'illusion de se perdre dans un ciel infini. Son nez est très légèrement crochu, et peut évoquer le bec d'un aigle. Il a une petite bouche aux lèvres roses; ses dents blanches sont plus petites que la moyenne. Le tout est parachevé d'une barbe naissante, et d'une oreille unique, dont on ne peut plus voir de la jumelle qu'une cicatrice rougeâtre. Il a un assez long cou, ainsi que de longs bras aux mains terminées par des doigts très fins. Une brûlure marque chacun de ses avant-bras, rendant à cet endroit la peau plus blanche qu'ailleurs. Son torse, marqué par de fines cicatrices, comporte entre les omoplates le même type de brûlure qu'aux avant-bras, en beaucoup plus imposant. Ces brûlures lui furent infligées le même jour que la perte de son oreille.
Il est habillé d'une tunique de cuir et d'un pantalon du même matériau, le rendant très facile à repérer parmi les siens, étant le seul à être habillé de la sorte.
En tant qu'ancien voleur, il est encore plus discret et rusé que les autres Aquilans. Il dispose d'une vitesse très élevée, même en comparaison des autres aquilans, ainsi qu'une vue tout aussi élevée.
Il porte, à la ceinture, deux dagues d'une vingtaine de centimètres, et on peut voir à son poignet un fourreau contenant Thranduil, un coutelas écarlate qui lui fut donné par Radamanthe, qui le bénit pour lui. Seul Ravandil peut maîtriser cette arme. Elle a la particularité de pouvoir ouvrir n'importe quelle serrure, de pouvoir défaire n'importe quel nœud, de pouvoir tuer n'importe qui parfaitement silencieusement et, plus fantastique encore, de pouvoir briser n'importe quelle arme non bénie rien qu'en leur portant un coup.

*En gros, comme le sabre de darth maul dans star wars, sauf que c'est des sabres au lieu de sabres laser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Radamanthe, le grand aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Aigle
» grand aigle ou redirection de charge
» De l'utilité du Grand Aigle
» [Seigneur sur Grand Aigle] utilités, combos et protection ?
» Nouvelle baliste, et un grand aigle [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: