Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée sur Yelyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Arrivée sur Yelyah   Jeu 12 Fév - 22:15

Au loin les peuples se développaient petit a petit, les cités se faisaient plus grande, les défenses plus solides, les armes plus coupantes. Le Dieu regarda un peuple,plus précisément le peuple d'hommes serpents qui construisaient leur capitale, se préparant aux batailles a venir.
L'entité immortelle leva les yeux et regarda le ciel,quittant le sol des yeux. Il y vit le jeune soleil se lever et commencer a délivrer sa douce chaleur. Pour lui laisser la place, les trois lunes disparaissaient, dissimulé derrière Yelyah. Regardant toujours plus loin, le Dieu tenta d'apercevoir leur ancienne planète, ce qu'il ne réussit pas a faire, celle ci étant trop éloignée même pour sa vision divine. Il se souvint cependant de la bataille finale :


Flash Back

-" A L'ABRI !"

Le grand général des armées, Fadawalt, donnait ses derniers ordres , sentant que la fin de la guerre était proche,ils avaient battus toutes les autres cités, les réduisant a l'état de ruines et leurs habitant a l'état de cendres , il n'en restait plus qu'une, Et Fadawalt la voulait absolument.
Sous les bruits des tirs de blasters colorant le paysage de toutes les couleurs le général souriait béatement, heureux que la guerre qu'ils menaient depuis maintenant 12000 ans allait se terminer sur leur victoire. Petit a petit, les boucliers réflecteurs des défenseurs faiblissaient.


-" LANCEZ TOUT LES CHARS A L'ASSAULT ! ILS SONT PRESQUE DETRUITS"

Fadawalt regarda autour de lui, laissant ses troupes mener l'assaut final. Ce qu'il vit l'attrista : Ils avaient gagné la guerre certes, mais les terres qu'ils auraient en récompense serait inutilisable, les plantes ne pouvant boire que du sang, ne pouvant se nourrir que de chairs décomposés, les seuls animaux encore vivant n'étant que les rapaces et les insectes.
Alors que les bouclier venait de céder et que ses troupes entraient de la cité, Fadawalt écarquilla les yeux, la peur se lisant sur son visage, il n'avait pas prévu ça, pas du tout. Un énorme hurlement le tira de sa torpeur et il commença a reculer petit a petit, mais cela fut inutile, le gigantesque dragn avait craché ses flammes, lui brûlant toute la partie gauche du corps et la plupart des hommes autour de lui.
Pendant qu'un hommes l'aidait a se relever pour l'emmener a l'hôpital,il savait qu'il allait mourir, il n'aurais pas le bonheur de régner sur cet empire.
Il retomba soudain lourdement sur le sol, cela le fit souffrir plus qu'il n'avais jamais souffert, comme si chacun de ses os se brisaient, comme si chacun de ses muscles se déchirait , que c'etait-il passé ? Tournant la tête,il vit celle du soldat qui l'avait aidé a quelques centimètres de lui,son souffle faisant voler ses cheveux. Figé dans un expression de surprise, le soldat avait un trou a la place de l'oeil encore fumant, blessure d'un baster, et Fadawalt pouvait voir le combat a travers ce trou.
Alors que les bruits de tirs et les cris s'estompait,il sentit la vie le quitter. Juste avant de mourir,il sourit, pensant que c'était vraiment les comble de mourir a cause d'un créature légendaire dont on avait rêvé depuis l'enfance.

Le messager courait vers elle. Quand il arriva,il était si essoufflé qu'il eut du mal a délivrer son message.


-"Fadawalt est mort,décimé par un seigneur dragon, vous devez donc prendre le commandement maîtresse Kahlenne."

-"Parfait, j'en finirait donc de cette guerre"

La dénommée Kahlenne sortit un poignard de sa manche et trancha la gorge du malheureux messager, s'abreuvant de son sang. Une fois son repas terminé, son menton et sa poitrine ensanglanté, elle se dirigea vers la cité assiégé, ses hommes finissant de tuer les dernier civils, les Harpyes finissant de dévorer vivant ceux qui tentait de fuir.
Alors que Kahlenne buvait le sang d'une nouvelle victime, qui n'était pas encore morte mais dont le flot de vie s'écoulait dans la gorge de son bourreau , la terre trembla et des fissures apparurent un peu partout, "dévorant" vivants comme bâtiments. Au bout de quelques minutes, plus rien de vivant ne se trouvait sur cette plante, et le Dieu partit chercher un nouveau terrain de jeu.



Fin Flash Back


Lims sortit de ses souvenirs et voleta au dessus du dernier palier de l'olympe. Avant que la nouvelle guerre ne commence, il avait une tache a accomplir. Il se dirigea vers la salle des fêtes et poussa des lourdes portes, même pour un Dieu, pénétrant dans l'obscurité de la gigantesque salle. Profitant de la fraîcheur que cela procurait,il continua a avancer sans allumer.
Arrivant au bout de la salle,il monta sur une estrade, laqua des doigts et ne fut que peu surprit que certain Dieux étaient déjà présent dans la pièce. Il attendit quelques instants, le temps que les autres Dieux répondent a son appel,se passa la langue sur les lèvres puis commença son discours.


-"Bienvenue sur cette nouvelle planète mes compagnons. En tant que vainqueur de la précédente plante, je me doit de présider cette petit soirée : A partir de demain le Grand Jeu commencera, et les conflits commenceront. Mais en attendant, aujourd'hui est un jour de fête , personne n'est ennemis, aucun de vous ne devra démarrer les hostilités. Aujourd'hui on ... S'amuse."

Ce dernier mot prononcé,il se passa la langue sur les lèvres une nouvelle fois et bougea son index de manière presque imperceptible. Aussitôt des fées de la taille d'un humain vinrent apporter plats et boissons,tout ce que l'on pouvait désirer, un vrai ... Paradis.

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
Thanatos
Dieu de la Damnation
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Hellsgäron
Creature: Dragon

MessageSujet: Re: Arrivée sur Yelyah   Mar 17 Fév - 19:14

C'était un réveil comme les autres, le dieu de la damnation était sur son lit. Allongé sur le dos, le syeux s'ouvrant sur l'olympe, il observait son plafond en ressasant le passé. cet terrible bataille qui avait opposé sonr armée de dragon face à celle des hommes lézard de Lyma. Il se releva à l'aide de son coude puis s'asseya sur le bord de son lit en prenant sa tête entre ses mains. Le long cri de la femme mortel qu'il aimait résonnait encore dans le trésfond de sa mémoire. Secouant la tête, il attrapa une serviette humide qu'il passa sur son visage avant de se lever et de s'habiller. Il revêtit une veste assez moderne dans els tons argentés par-dessus un t-sheert noir. Il attacha son sabre à sa hanche après avoir revêtit un pantalon dans les tons gris et mauve. Il s'en alla ensuite en direction du second niveau. Arrivé devant la salle des fêtes, il put entendre Lima hurlait presque de joie:

-"Bienvenue sur cette nouvelle planète mes compagnons. En tant que vainqueur de la précédente plante, je me doit de présider cette petit soirée : A partir de demain le Grand Jeu commencera, et les conflits commenceront. Mais en attendant, aujourd'hui est un jour de fête , personne n'est ennemis, aucun de vous ne devra démarrer les hostilités. Aujourd'hui on ... S'amuse."

Thanatos soupira avant d'ouvrir les portes de marbre de la salle devant lui. Son entrée se fit remarquer par tous. Il ne préta guére attention aux regards de ses compagnoms et alla directement sur son trône s'asseoir en posant son poing droit sous sa joue droite. On vint lui apporter à boire et à manger mais il ne prit qu'une coupe de vin avant de se replonger dans ses pensées.

*Cette fête ne mérite pas d'exister*

Un soupir s'échappa de la gorge du dieu de la damnation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Dieu des Oiseaux et des Voleurs
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Coalitio animalus
Creature: Heros

MessageSujet: Re: Arrivée sur Yelyah   Mar 17 Fév - 20:52

Radamanthe ouvrit les yeux. Autour de lui, il ne vit que des nuages, à perte de vue. Malgré sa vue surdéveleoppée, il ne parvenait qu'à peine à voir à travers la brume, mais cela ne l'importait que peu. Il préfèrait ela, l'altitude l'aidait à réflechir. Il tourna la tête, et vit deux Aquilans immaculés, les deux généraux de son armée, Ravandil et Sagnatur. Ils volaient derrière lui, à quelques dizaines de mètres. Radmanthe accelera la cadence, afin d'arriver encore plus vite à l'Olympe, lieu où devaient se rendre tout les dieux, afin de profiter des quelques jours de fête qui devaient préceder le massacre.
Bien entendu, Lims Kragma serait présent, lui qui avait gagné la guerre sur la numéro 48. Radamanthe n'avait été que peu présent sur cette planète, la vie animale ayant quasiment disparue, il s'y sentait moins responsable, tout comme tout les dieux de Coalitio Animalus. Finalement, la planète avait implosé à la fin de la guerre, à cause de tout ces massacres.. Radamanthe, ainsi que tout les Aquilans s'en étaient allés, étaient retournés sur la planète des Aquilans. Il avait finalement eu les nouvelles concernant la suite des affrontements, qui se dérouleraient sur la planète ou il se trouvait maintenant.
Les aquilans avaient élu domicile dans les montagnes, à très haute altitude, sur le versant est.. Leur capitale se trouvait non loin de la forêt d'Ellimac, et les nuages leur permattait de voir, sans être vus.

Cependant, Radamanthe craignait pour la suite des évènements.. Yelyah paraissait luxurieuse, la vie y semblait omniprésente.. Pourtant, elle n'allait pas tarder à s'auto-détruire sous les coups divins, sous les massacres rangés. A radamanthe, ainsi qu'à tout les dieux animaux, de faire en sorte que cela n'arrive pas. La vie est bien trop précieuse pour que quiconque, même un être divin, puisse se permettre de la réduire à néant.

L'aigle arriva alors à portée de vue du palais des dieux. Il tourna la tête, afin de voir si c'était aussi le cas de ses généraux : apparemment non, leur vue ne semblait pas porter assez loin: qu'à cela ne tienne, Radmanthe commençait à avoir l'habitude.
Il amorça une lente descente, pour pénétrer dans l'immense bâtiment. Il scruta un peu l'intérieur, afin de voir le lieu précis de la fête.. c'était environ au niveau du second palier qu'elle semblait se dérouler, à la vue du nombre considérable de divinités qui s'y trouvaient.
Radamanthe s'engouffra à travers une fenêtre, les deux aquilans à sa suite. Plusiquers dieux se tournèrent vers lui, interloqués: il paraissait être arrivé un peu en retard, le idscours de Lims Kragma semblais être en grande partie fini, mais Radamanthe n'en avait cure.. Le paroles de cet être méprisable ne l'importaient pas. Il se fraya un chemin de sa démarche hasardeuse jusqu'au premier rang. Sa qualité de dieu supérieur lui permettait de disposer de certains privilèges, comme mieux voir, et mieux entendre, lors des discours de l'Olympe.
Il attendit alors, en écoutant, pour mieux voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozo Laniya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Re: Arrivée sur Yelyah   Mer 18 Fév - 18:17

« Il est tant de partir, Laniya-sama… »

Beaucoup de Dieu aurait ragé si leurs serviteurs les avaient appelés avec autant de « familiarité », Laniya, elle, se fichait complètement de la façon dont on la nommait. Certains la surnommait « Lany » ou encore « la tueuse » tandis que d’autres se forçaient à lui parler respectueusement, ponctuant chacune de leurs phrases par des « votre seigneurie » ou même « majesté », peureux face à la déesse du chaos. Cependant, pour Laniya, leurs forces et leurs obéissances seules l’intéressait, le reste n’était que des détails insignifiants…
La jeune femme ouvrit les yeux et se redressa avec grâce. Elle soupira...

« Ses fêtes sont lassantes… Lims aurait pu être l’exception à la règle… »

Elle ne tenait vraiment pas à aller à cette fête, devoir se retenir toute une soirée la fatiguait. Espérons que Lims n’avait rien rangé, que tout était en désordre…

« Laniya-sama, vous devriez peut être vous vêtir… »

Une amazone apparue de nulle part, et lui mit une main sur la bouche. Puis elle l’entraina hors de la pièce. Laniya jeta un coup d’œil vers les deux femmes mais ne prêta pas plus attention que cela à ses dernières. Toutefois, la seconde amazone connaissait mieux Laniya que la nouvelle, qui avait parlé. Ainsi, elle sut immédiatement que l’idée de sa sœur était stupide. Et, elle avait eue le bon réflexe, Laniya n’aurait pas touché à cette jeune amazone mais il était vrai que cette supposition était stupide. La déesse du chaos n’aurait changé de tenue (enfin si l’on pouvait appeler cela une tenue) pour rien au monde. Comment faisaient les dieux comme Lims pour porter des habits dignes de ce nom !
Sur ce, elle quitta son paradis temporaire et se dirigea vers la salle des fête où était conviés les divinités. Elle poussa les lourdes portes de marbres qu’elle jugea trop droites à son goût et pénétra dans la salle. Elle échappa un soupir. Saleté de Lims ! Tout était en ordre ! Elle entendit la fin du discours de Lims mais n’y prêta pas attention. Il avait certainement dû rappeler sa victoire et souhaiter une bonne soirée aux invités. Beaucoup avaient dû s’énervé, encore rageur d’avoir perdue la précédente guerre. Pour ce qui était de Laniya seul cette fête l’agaçait. Elle se fichait d’avoir perdue la guerre, tant que le chaos régnait, ça allait. Elle ne préoccupait pas de ses histoires de vainqueurs ou de perdants.
Elle avança dans la grande salle. Elle regarda les petites fées, méprisant cette fête. Puis elle arriva au niveau de Lims :


« Lims… tu aurais pu faire moins chic comme fête… »

Il était inutile de préciser que pour notre déesse, « chic » avait une connotation péjorative…

_________________
Laniya Kozo™️ ¦|


¤ Aie peur, pleure et crie aussi,
transmets tout cela aux autres.
Le chaos que je ferais régner
sera tellement plus beau ainsi… ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Re: Arrivée sur Yelyah   Dim 22 Fév - 2:37

La fête battait son plein, la plupart des Dieux s'amusaient, buvant a ne plus tenir debout, mangeant tout ce qu'il y avait sur la table,jouant a se battre,ou a tout sorte de jeux plus ...osés. Lims,en tant qu'organisateur, devait faire semblant de s'amuser et il gardait en permanence un sourire béat, un sourire que tout le monde aurait pris pour un vrai signe de bonheur. Mais en secret,il attendait le lentement avec une impatience qu'il avait vraiment du mal a retenir, que les Dieux qui le connaissait vraiment , même si ils étaient rare, discerneraient sans trop de mal. Profitant de cette fête pour observer ses adversaire, le vrai but de cette fête, son regard se porta sur ceux qui était déjà la pendant son discours mais aucun ne parvenait a retenir son attention. Ce fut vers la fin de ce même discours que ceux qui s'intéressaient arrivèrent : Tout d'abord Thanatos, son plus grand rival sur le dernier monde et dans beaucoup d'autre. Sans même poser les yeux sur Lims ou sur tout Dieu,il se plaça directement sur son trône,dans la position qu'il semblait affectionner, sa tète appuyé contre son poing. Lims sourit, il adorait rendre triste ceux qui l'avait affronté,et cette fête semblait ennuyé le Dieu du carnage au plus au point. Il poussa un soupir et Lims détourna son attention.
Vint ensuite Kozo Laniya, une Déesse que le Dieu de la Vengeance considérait comme une amie,et qui faisait partit de la Shoometsu. Comme a son habitude,elle était peu vêtu et sa longue chevelure rouge était magnifique sur sa peau d'un blanc pur. Seul tache dans ce tableau angélique,le regard qu'elle portait a toutes choses autour d'elle : Dégout,exaspération,mécontentement ,cela lui ressemblait parfaitement, elle n'était pas le Chaos pour rien.
Une nouvelle fois,il se détourna car un nouveau Dieu faisait son entrée,un Dieu qu'il était dur de ne pas remarquer : Radamanthe, le maitre des cieux comme l'appelait beaucoup. Il avait choisi une apparence qui répugnait a Lims : Un animal, quelle folie, perdre la beauté et la grâce que pouvait être l'Homme pour s'incarner dans un misérable volatile. Se posant dans un coin,il semblait attendre la suite.
Alors qu'il cherchait d'autres "proies",il vit que Laniya était arrivée a coté de lui. Il la détailla de plus prêt,les haillons qu'elle portait ne dissimulant rien de son corps, mais ce n'était pas cela qui attirait l'attention de Lims au contraire de beaucoup d'autre Dieux qui la regardait avec un air de convoitise , c'était ses yeux,si magnifiques,leur sclérotique, au lieu d'être blanc comme la plupart des gens, étaient d'un rouge sanguin peuplé de veine noires alimentant son iris d'un noir plus obscur que la nuit.


"Lims… tu aurais pu faire moins chic comme fête…"

Le Dieu était si obnubilé par ses yeux qu'il mit du temps a prendre conscience de la question. Il partit alors dans un rire vraiment amusé.

-"C'est vrai,j'aurais pu mettre des murs qui zigzaguent, des tables bancales,des plats lancé au hasard, mettre du hard rock en fond musical, mais je pense que tu aurait été la seule heureuse ici, et ce n'est pas mon but, je veut que ces pitoyable Dieux de bas étages s'amusent, qu'ils aient confiance en eux,pour que demain, la Shoometsu anéantisse tout ceux qui ne sont pas prêts,et nos permettre ainsi de gagner cette planète en un rien de temps. Dans tout les cas ne t'inquiète pas ma jolie, tu pourras détruire tout ce qui te plaira dans quelques heures."

Pendant environ deux heures il arpenta la salle, parlant avec tout ceux qui l'accostait, leur promettant monts et merveilles pour la guerre a venir. Après avoir fait ce qu'il voulait,il retourna sur son estrade,et un silence quasi parfait se mit,tout le monde attendant sa déclaration.

-"Mes amis,le temps des réjouissances et des amusements ensemble,de ce type d'amusement en tout cas, est finit. J'annonce le début du Grand Jeu a partir de maintenant,je vous souhaite a tous bonne chance,que le meilleur d''entre nous remporte."

Discrètement,il s'humecta les lèvres d'un coup de langue et descendit de son estrade,faisant trainer son manteau sur le sol parfaitement propre de la salle. Sortant le premier,il laissa les retardataires finir de s'amuser,il avait des choses bien plus importante a faire, comme commencer une guerre par exemple.

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
Thanatos
Dieu de la Damnation
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Hellsgäron
Creature: Dragon

MessageSujet: Re: Arrivée sur Yelyah   Dim 22 Fév - 19:42

La fête battait son plein, les dieux inférieures s'amusaient entre-eux à toutes sorte d jeux interdits mais Thanatos n'y prêta aucune intention. Le seul moment où il fut retirer de ses pensées fut lorsque Laniya entra. Celà se lisait sur son visage qu'elle détestait cette fête autant que Thanatos mais pour des raisons différentes. Elle alla directement près de Lims car tout les deux était les dieux les plus importants. Celà écoeura au plus haut point le dieu de la damnation qui en soupira de plus belle. Lims remarqua également cet agacement chez notre dieu ce qui le fit sourire de satisfaction mais très vite il détourna son regard en croisa celui du jeune thanatos. Son regard trahissait cet colère ou plutôt cette rage qu'il contenait. Lims savait très bien qu'il n'était pas idéal de la libérer ici. Ensuite, le simili- roi des dieux de la soirée passa de dieu en dieu pour leur parler mais il ne s'arrêta pas chez Thanatos qui s'était déja levé pour sortir mais la voix grincante du dieu de la vengeance retentît dans la salle ce qui stoppa net Thanatos. Celui-ci se retourna pour écouter ces paroles.


-"Mes amis,le temps des réjouissances et des amusements ensemble,de ce type d'amusement en tout cas, est finit. J'annonce le début du Grand Jeu a partir de maintenant,je vous souhaite a tous bonne chance,que le meilleur d''entre nous remporte."

Thanatos se retourna avec une mine dégouttée. Lui-même qui avait tenu à ce que tous les dieux soient présent pour satisfaire son ego, il tenait maintenant à montrer encore sa "supériorité" en quittant la salle le premier. Thanatos s'interposa entre lui et les porte séculaires de marbre. Il avait tout les deux la même taille, la même carrure. Leur regard se croisèrent et on pu voir la rage qui animait ces deux êtres s'affronter dans l'air.


-Tu t'en vas déja? Comme celà est étonnant, toi qui a l'orgueil démesuré. Tu choisis de rater une occassion comme celle-là de le satisfaire, pourquoi? Tu veux déja prendre d el'avance dans cette guerre sur les autres dieux?


D'un geste rapide de la main invisible aux yeux de tous, Thanatos renvoya Lims sur son trône. Il lui fit traverser toute la salle sous les yeux horrifiés des dieux inférieurs présent. Tandis que thanatos remettait sa main dans sa poche, il cria à Lims assez fort pour que tous entendent:

-La guerre a bel et bien commencer!!! Mais elle signifera ta fin!!! Non pas juste ton régne sur ce monde mais bien sur tous, autant passé que futu!!!

Dans un geste divin, Thanatos se retourna et quitta la sallle dans une démarche noble avant de s'arréter et de hurler sans même jetter un regard au dieu du carnage:

-Tu vas regretter de l'avoir tuer !

Thanatos disparut ensuite dans un déplacement de vitesse incroyable donnant l'impression qu'il fut aspirer par le vide... (style shunpô^^)


Dernière édition par Thanatos le Lun 23 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée sur Yelyah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Yelyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Olympe :: Deuxieme palier :: Salles des fetes-
Sauter vers: