Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laniya déesse du chaos (tremblez pauvres mortels Mouhahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kozo Laniya

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Laniya déesse du chaos (tremblez pauvres mortels Mouhahaha)   Dim 15 Fév - 14:10

Votre Dieu

Nom:Kozo
Prénom:Laniya
Age: quelques milliard de milliers d’années

Description Physique : Laniya, bien que puissante par sa force, n’est pas très imposante physiquement. Elle a une taille dite normale pour une jeune humaine (1m65) et son corps est bien proportionné. Ses jambes sont fines comme le reste de son corps. Elle n’est que très légèrement vêtue, ce qu’elle porte ne ressemble guère à des vêtements, on dirait plutôt des bouts de tissus déchirés. Le premier recouvre seulement sa poitrine et le second commence au bas de son ventre et s’arrête en haut de ses cuisses. Ils sont d’un rouge sang qui ressort et qui agresse à côté de sa peau blanche pastel.
Son visage lui aussi est fin et pâle, son nez est très discret, sa bouche n’esquisse que très rarement un sourire, elle reste toujours neutre, sans expression. La déesse du chaos possède d’incroyables yeux rouges avec quelques reflets noirs, ses pupilles noirs d’encres tournent, parfois même, elles aussi au rouge sang. Ce rouge remplit la quasi-totalité de ses yeux, le blanc cassé de ses derniers est à peine perceptible. Ses cils forment une fine courbe noire obscure lorsqu’ils son ouverts. Elle a de fins sourcils à quelques centimètres de ses yeux, ils sont eux aussi d’un rouge sang mais plus discret. Enfin, elle a de longs cheveux fins, raides et rouges. Ils descendent jusqu’au milieu de son dos mais elle possède plusieurs mèches plus courtes qui entourent son visage. Parmi elles, il y en a qui recouvrent son œil droit mais cela ne nous empêche pas de voir sa cicatrice juste en dessous de ce dernier…

Description Morale :Ne prenez pas Laniya pour un petit être inoffensif, ceux qui s’y sont risqué sont morts à présent. Fiez vous à son regard et vous aurez ce qu’elle est. Un être avide de destruction. En effet la déesse du chaos, ne vit que pour anéantir, elle désire voir tous les mondes en rouge et en noir, le noir de la nuit, de ses ombres effrayantes, le noir dont on peur tous les enfants, le rouge du sang, du feu qui brule village, corps et nature…
Contrairement à ce que vous pourriez penser, Laniya n’est pas véritablement sadique. Non, elle ne sourit pas lorsqu’elle tue, lorsqu’elle détruit…Ses actes sont juste des nécessités pour qu’elle puisse continue à vivre. Elle ne supporte pas que quelque chose soit en ordre, ranger parfaitement un lieu et vous êtes certain qu’après son passage ce lieu n’existera pas. A l’inverse, si ce lieu est en désordre complet et qu’elle à déjà assez détruit ce jour, vous aurez peut être la chance de voir ce lieu survivre une journée de plus. C’est sa façon d’être, elle détruit comme vous respirez…

Coalition que vous voulez rejoindre : Shoometsu

Votre peuple

Nom: Amazones
Ancienneté : Depuis un peu près 300000 ans
Région de vie : Forêt d’Ellimac

Description Physique:
Les amazones sont toutes des femmes, comme vous l’aurez devinez. Elles se ressemblent toutes et très peu sont celles qui dénotent. Comme Laniya, elles ne sont que très peu vêtue, mais leurs « habits » sont eux verts et leurs peaux plus foncées, elles sont aussi pieds nues à l’instar de leur déesse. Elles ont, pour la plupart, de longs cheveux ébouriffés. Certaines les ont blond, d’autres noisette, certaines les ont bouclés, d’autres lisses…Et rare sont celles qui ont les cheveux courts. Cependant, elles ont toutes une beauté, une élégance et une agilité qui les rapproche et qui font qu’elles se ressemblent. Elles se faufilent dans la forêt, sans bruit et rapidement. Elles sont comme invisibles si bien qu’il est difficile de les voir et encore moi d’en rencontrer une plus d’une seconde. Elles se déplacent à plusieurs et ne sont que très rarement seules.

Histoire :
On raconte sur cette planète que la déesse Laniya, lorsqu’elle arriva fut bien vue et accueillie par un couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants. Tout se passait merveilleusement et nombreux étaient ceux qui pensait que Laniya était un ange, un cadeau béni de Dieu… jusqu’à un certain soir. Une nuit plus noire que les autres. Personne aujourd’hui ne sait vraiment ce qui s’est passé, les anciens ne voulurent pas transmettent les détails aux générations futur, c’était trop horrible pour eux. Ils savent juste que cette nuit, qui effrayait bon nombre d’hommes, fut la plus terrible pour ce petit village et sa dernière par la même occasion. Au milieu de la nuit, les habitants de ce village entendirent du bruit en provenance de la maisonnette où vivait Laniya et ils accoururent tous là bas. Cependant ils arrivèrent trop tard. Ils ne virent pas tous de suite le visage de Laniya car elle était de dos, face à son ancien logement. Ce dernier n’était que ruines à présent, elle était face à un feu qui transformait les restes de la demeure en cendres. A quelques mètres d’elle, deux corps étaient allongés, enfin si l’on pouvait encore appeler encore cela des corps. Tous les habitants étaient horrifiés et beaucoup crièrent. Les mères cachèrent la vue de leurs enfants comme pour les protégés de ce désastre. Un homme s’approcha de Laniya pour avoir des explications et pour la réconfortée. Oui, ils voyaient toujours Laniya comme un ange et la croyait juste victime… Ils étaient certains qu’elle était en train de pleurés ses parents… Cependant lorsqu’elle se retourna il n’y avait aucune larmes qui coulaient le long de son visage, elle n’était plus tout à fait la même, elle était effrayante, le vert émeraude de ses yeux était maintenant d’un rouge profond, un rouge sang, recelant son envie de destruction, ses cheveux jadis roux avaient eux aussi virés au rouge sang, sa peau déjà bien pâle, semblait s’être pâlie. L’absence d’un sourire mesquin sur son visage d’enfant, la faisait, à présent, ressembler à une machine à tuer. L’homme juste avant sa mort, remarqua qu’elle avait une récente cicatrice sous son œil droit, mais personne ne sut d’où elle provenait. Seulement quelques minutes plus tard, le village n’existait plus. Des décombres sombres, du sang et des feux rouges obscurs, l’idéal de la nouvelle déesse du chaos…
Cette dernière ne laissa vivre qu’une personne pour qu’elle transmette aux autres habitants de cette planète ce qu’elle avait vu. Le chaos n’était rien si y n’y avait pas la frayeur ajoutée à ce dernier !
Dés lors, toute personne qui naissait avec des cheveux un peu trop rouge à leurs goûts ou encore avec des yeux sombres, étaient tuer sur le champ. Nombreux étaient les enfants innocents tués à leur naissance. D’autres réussissaient à s’enfuir et à vivre un moment mais ils finissaient tous sur un bucher un jour ou l’autre.
Les légendes qui suivirent ensuite Laniya racontait qu’elle avait crée un nouveau peuple, une peuple de femmes vivants dans les bois. Beaucoup tentèrent de les rencontrer, certains pour les tuer, d’autres pour admirer leurs légendaire beauté… mais peu font ceux qui revinrent en vie. Ceux qui eurent cette chance furent épargnés volontairement comme la survivante du village disparu, dans le seul but qu’ils transmettent la peur autour d’eux. Laniya avait choisit un peuple de femmes pour rendre ses actes de destructions plus cruels. En effet la déesse de la mort avait observé cet instinct maternel qu’avaient les femmes. Elle avait aussi vu que les hommes protégeaient ses dernières. Elles étaient les parts fragiles de ce monde. Tout le monde les prenait pour de gentils êtres inoffensifs. Et ce revirement de situation plaisait beaucoup à Laniya…


Votre créature

Type de Créature : Harpie

Nom de la créature : Rypme

Description physique : /

_________________
Laniya Kozo™️ ¦|


¤ Aie peur, pleure et crie aussi,
transmets tout cela aux autres.
Le chaos que je ferais régner
sera tellement plus beau ainsi… ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Dieu des Oiseaux et des Voleurs
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Coalitio animalus
Creature: Heros

MessageSujet: Re: Laniya déesse du chaos (tremblez pauvres mortels Mouhahaha)   Dim 15 Fév - 16:49

Je te valide, tu peux aller poster ton armée!


Rofl, Shoometsu, est déjà bourrée de membres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Re: Laniya déesse du chaos (tremblez pauvres mortels Mouhahaha)   Lun 16 Fév - 16:02

Par contre, j'enleve quelque 0 a l'age de ton peuple parce que la ils sont la avant la creation de la planete ^^

Edit Laniya > bah va si fait ce que tu veux xD
Edit Lims > Bien sur, c'est pas une simple modo qui va m'en empecher Razz

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laniya déesse du chaos (tremblez pauvres mortels Mouhahaha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laniya déesse du chaos (tremblez pauvres mortels Mouhahaha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mortels vs Nains] 2000 pts
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: