Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faune et flore générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radamanthe
Dieu des Oiseaux et des Voleurs
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Coalitio animalus
Creature: Heros

MessageSujet: Faune et flore générale   Mer 18 Fév - 21:33

Ici seront mise la faune et la flore Présente dans tout Yelyah. Merci d'avoir pris connaissance de l'encart dédié à cet effet dans la partie "à savoir avant toute chose".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Dieu des Oiseaux et des Voleurs
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Coalitio animalus
Creature: Heros

MessageSujet: Re: Faune et flore générale   Jeu 19 Fév - 14:43

Nom: Slivoïde
Année d'apparition : 320 578
Lieu de vie : Partout.. Il ne sont cependants que peu présents en mer

Description physique : Les slivoïdes sont des créatures mi-reptiliennes, mi-insectoïdes, avec une tête allongée (un peu comme celle d'un ptérosaure), pas d'yeux ni d'oreilles, une sorte de bec, un long corps reptilien comportant le plus souvent un bras unique (parfois deux) terminé par une griffe assez longue ; pas de pattes postérieures, le corps se termine par deux longues queues sinueuses.
Les slivoïdes se déplacent soit en enroulant leur queue un peu partout pour s'accrocher, soit en rampant sur le sol, soit en bondissant ou en volant plus ou moins (ce n'est pas toujours clair sur les illustrations). Ces créatures ne parlent pas - ce qui ne veut pas dire qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit -, elles ont une forme d'intelligence et raisonnent selon une logique d'essaim.

Spoiler:
 

Spécificité : la caractéristique principale des slivoïdes est une redoutable capacité d'adaptation qu'on pourrait appeler leur grosbillisme communiste : il existe toutes sortes de slivoïdes différents possédant chacun une capacité différente, et dès que les slivoïdes se rassemblent, le simple fait d'être à proximité les uns des autres leur permet de partager intégralement leurs capacités - chacun donne la sienne à tous les autres et reçoit toutes les capacités des autres, ce qui change l'essaim en une foule de créatures toutes monstrueusement puissantes...
Le meilleur moyen de détruire un essaim de slivoïdes est des les isoler les uns des autres, les privant ainsi des pouvoirs de leurs congènaires.

Les slivoïdes ont vu le jour dans un ancin monde appelé Rajh. Lorsque les dieux y élurent domicile pour se battre, la plupart des Slivoïdes furent détruit, mais une petite partie réussit à s'échapper, pour se rendre sur un second monde, Dominaria.. Leurs fabuleuses capacités d'adaptation leur permirent de s'integrer parfaitement à ce nouveau monde. Cependant, la population ne voyait pas d'un bon oeil tout les ravages qu'ils causaient, ils les cantonèrent donc dans une île, Otaria.
Des siècles plus tard, un Slivoïde naqui avec une capacité bien spéciale: il pouvait voyager entre les mondes. Lui et les membres de son essaim se rendirent sur un autre monde, plus hospitalier: Yelyah.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faune et flore générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende du diamant vert
» H1Z1 - Premières impressions
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» La chatbox latérale est là !
» Assemblée Générale du 2 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Avant toutes choses :: Temple du savoir :: Faune et Flore de Yelyah-
Sauter vers: