Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armée d'Akuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuji

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Armée d'Akuji   Lun 23 Fév - 14:53

Dorei(valeur 1 point)

Ce sont les membres basiques de l'armée d'Akuji, ils possèdent une capacité au combat amoindrie, et se sont souvent eux qui sont utilisés pour faire les basses-besogne. Au niveau de leur apparence, ce sont aussi eux qui se démarquent le moins, ils sont de grandes tailles, comme tout les Furui, mais pour avoir réussit a atteindre le titre de Dorei, ils ont une masse musculaire légèrement plus importante. Leur point fort au combat reste l'agilité, ils sont d'autant plus efficace si ils se battent dans leur environnement naturel, il peuvent alors utilisé leur capacité raciale a merveille, et se camoufler dans les arbres pour tendre des embuscades

Isha (valeur 3 pts)


Les Isha ne représentent pas beaucoup d'homme mais sont cependant assez important dans la bataille, en effet ils ont appris a utiliser leur capacité de la nature pour soigner les blessure du soldat, ayant pour seul but de soigner, ce sont des cibles faciles, un certain nombre d'homme les protège donc des attaques plus réfléchi contre eux. De plus, ils sont capable de soigner a distance, ce qui fait qu'ils peuvent rester au milieu de tout les soldats, et donc ils sont difficilement accessible.

Seika (valeur: 6pts)


Ce sont les Furui qui possèdent des cornes, ils utilisent leurs supériorité au combat pour dominer toute la ville, ils servent en quelque sorte de « police » dans le peuple, ils se servent même parfois de cette supériorité hiérarchique pour leur propre bien, et ce sans penser a celui des autres. Cependant, en échange, ce sont eux les pilier du champs de bataille, ils donnent des ordres direct aux Dorei et aux Isha lors de la guerre, de plus ils ont une bien plus grande capacité au combat que ces derniers, plus agiles, plus forts, ils peuvent se débrouiller pour gagner lorsque tout est presque désespérer.

Tsunagaru (valeur 20 pts)


Les Furui qui ont subis un entrainement spécial, en effet, lorsque Akuji a réveiller les Furui, il en a immédiatement fait un peuple de guerre, il a choisi plusieurs membres au hasard, et leur a ordonné de s’etrainer intensivement avec son dragon: Yakeru. Presque tous en sont mort, mais les seuls restant était après ça dotés d’une puissance incommensurable, nettement supérieur aux Seika, lorsqu’ils sont mobilisés, ils peuvent éliminer plusieurs escadrons a eux seuls. Ils ne représentent cependant que les forces de protection du village, ils restent la plupart du temps dans l’arbre central du village.

Limité a 30

Gen’shi(valeur 50 pts)


Ce sont les quelque Furui, qui a la naissance de leur peuple, ont été les seuls a savoir que des dieux existait, car pour étendre cette rumeur, en effet le Dieu inconnu qui a abattu le fléau il y’a longtemps leur a donner un énorme pouvoir, cependant reste t’il encore a tous les retrouver. Contrairement aux Tsunagaru, ils sont presque toujours mobilisés pour la guerre, et son eux aussi des éléments indispensable. Les Gen’shi sont vu comme des légende parmi le reste des Furui, avoir l’honneur de parler avec eux est synonyme de miracle pour le peuple

limité a 10

_________________
Vous n'avez plus a vous sacrifier pour votre peuple
Vous n'avez plus a porter le poids de votre couronne
Je me suis occuper... de tout
...
Que vos yeux se ferment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armée d'Akuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée
» Armée HL 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Creation de l'armée :: Dieux Inferieurs-
Sauter vers: