Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
Dieu de la foudre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Dieu solitaire
Creature: Sphinge

MessageSujet: Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]   Mer 25 Fév - 4:51

Votre Dieu



Nom:

Inconnu.

Prénom:

Raiden.

Spoiler:
 
Age:

Inconnu. Peut-être depuis la nuit des temps. Mais cependant, il a l'apparence d'un vieillard de 70 ans.

Description Physique (Min 4 lignes):

Comme écrit juste au-dessus, Raiden ressemble à un vieillard. Et cela implique le respect. Ses sourcils blancs et broussailleux n'observent jamais de haussement, ou peut-être bien qu'il est impossible de le voir. Le regard est immédiatement attiré par le nombre de rides incalculables qui ornent son visage poussiéreux. Ces rides creusent de profonds sillons sous ses yeux : arrêtons-nous sur ceux-ci. Ils sont d'un blanc immaculé. Non, vous n'avez pas mal lu, Raiden n'a pas de pupilles. Ou alors peut-être en a t-il, mais dans ce cas ils seraient aussi blanc que la neige qui orne les sommets du monde sur lesquels lui et son peuple vit. Cela est vraiment troublant : lorsqu'il vous regarde, l'on y voit que du vide. Aucun point noir au centre de ses yeux qui pourrait démontrer ou se porte le regard de Raiden. Mais l'on se sent tout de même observé. L'on se sent épié, fouillé jusqu'au plus profond de notre âme. Pour le commun des mortels, on peut dire qu'il est aveugle : dans le sens ou il ne voit pas la même chose que nous autres, humains, pouvons voir. Raiden, lui, voit aussi le monde qui l'entoure : mais d'une façon différente. Peut-être grâce a ces yeux pour le moins étranges ? Nul ne le sait.

Il faut aussi préciser que rares sont ceux qui ont pu observer l'intégralité du visage de Raiden. En effet, il porte la plupart du temps un grand chapeau noir de style conique, qui lui cache plus de la moitié de son visage, ne laissant apparaître que sa bouche. Cette dernière est elle aussi marquée par les années : des lèvres flétries qui ont depuis longtemps perdues toutes couleurs, et qui ne laissent que très rarement sortir des paroles. A cause de son mutisme, Raiden observent donc des traits figés : tel une sculpture de granit. Le reste du corps, Raiden est habillé simplement : une longue toge blanche, qui lui descend jusqu'aux pieds, masquant même ces derniers. Cette tunique cache l'intégralité du corps de Raiden : c'est tout juste si l'on peut voir ses bras se balancer lorsqu'il marche.

En parlant de mouvement, on pourrait très bien croire que Raiden traîne les pieds et se tient, tel un vieillard, le dos courbé sur un vieux bâton. Vieillard, il l'est. Courbé, il ne l'est pas. Il se tient même très droit : chose étrange venant de quelqu'un qui a vécu autant d'hivers. Et, effectivement, Raiden dispose d'un bâton. Mais ce n'est pas un vulgaire bâton pour s'appuyer, non, c'est un bâton merveilleusement serti de toutes sortes de décorations, plus finement exécutées les unes que les autres. On peut donc dire de Raiden que c'est un vieux sage. Mais n'oublions pas que c'est un dieux, et qu'il peut déchaîner comme bon lui semble la fureur des cieux.

A partir de ce moment, vous vous direz peut-être : " son avatar et la photo ne collent pas du tout avec ses descriptions ! ". Et c'est le cas. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'habit que revêt Raiden sur l'image ci-contre est sa tenue de combat. Même si il ne participe pas aux batailles, Raiden porte, par respect aux âmes tombées au combat, une armure de guerre. Je ne prendrai pas le temps de vous la décrire, car d'une part, vous pouvez les distinguer en partie, et d'autre part, je ne veux pas m'étaler. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, Raiden semble rajeunir : son visage est alors illuminé, et ses yeux blancs prennent une teinte bleutée. Mais dites-vous juste que la plupart du temps, il porte les vêtement nommés ci-dessus : a savoir un chapeau de style asiatique noir, une longue tunique blanche, et un bâton blanc empreint de la puissance du ciel.


Description Morale (min 4 lignes):

Que dire de Raiden ? Et bien comme tout autre Dieu qui se respecte, il n'utilise pas sa salive inutilement. Mais lorsqu'il le fait, sa voix est semblable aux éclairs eux-mêmes : elle transperce votre âme pour vous électrocuter jusqu'au plus profond de votre coeur. Car Raiden possède le même caractère que l'élément qu'il maîtrise : fulgurant, imprévisible, rapide et mortel. Lorsque les cieux se reposent, c'est que Raiden fait de même, même s'il ne dort jamais. Puis, lorsque quelque chose le met en colère, le ciel se déchire : alors, les nuages eux-mêmes peuvent hurler.

Raiden préfère être seul. Les uniques personnes qu'il côtoie sont Gafuu, sa Sphinge, et ses cinq Archanges. Ce sont aussi les seules personnes qui ont eu le privilège de voir entièrement le visage du Dieu de la Foudre. Non pas qu'il n'aime pas se montrer, mais plutôt qu'il n'en voit pas l'utilité. Pourquoi se fatiguer. Du moment que le peuple céleste, son peuple, le vénère et le respecte, cela lui suffit. Il a fait beaucoup pour eux : il attend désormais quelque chose en retour.

Car voyez-vous, Raiden est tout sauf un Dieu Tyrannique. Il est juste, bien qu'il possède un caractère exécrable. Ne le cherchez pas, car il part au quart de tour. Vous pourriez vous retrouver foudroyés avant d'avoir pu prononcer le moindre mot. Mais cela ne l'empêche pas, comme cité ci-dessus, de prendre les bonnes décisions, si pénibles pour le peuple soit-elle. Raiden est, comme tous les autres Dieux, omniscient : il voit tout, il sait tout. Il est donc à même de pouvoir faire les bons choix. Autre particularité caractéristique de Raiden : il adore les énigmes. Vous comprendrez donc pourquoi la créature qui le représente est une Sphinge. D'ailleurs, Raiden est le seul qu'elle n'aie jamais réussi à duper : même les énigmes les plus difficiles, si compliquées soit-elles, n'ont jamais posés de problèmes à Raiden. De plus, le peuple Céleste s'est souvent demandé si il n'existait pas quelque chose d'autre entre ces deux : peut-être une relation d'amants. Mais cela, nul ne le sait.

En résumé, Raiden est un bon Dieu. Il a conscience de l'équilibre fragile entre le bien et le mal, et que si celui-ci s'écroule, e monde pourrait très bien tomber dans le chaos le plus absolu. Mais Raiden a un gros défaut : il est accro à la guerre. Pour lui, c'est comme une drogue. Il ne veut pas qu'un seul et unique Dieu règne sur le monde : non, car dès ce moment-là, il n'y aurait plus de guerre. Et Raiden ne veut pas ca. Alors il fait toujours en sorte que la guerre ne prenne pas fin : si un dieu, durant une bataille, a des problèmes, vous pouvez être sûrs que Raiden volera à son secours. A l'inverse, si un Dieu devient trop puissant, Raiden essayera de réunir les autres Dieux pour essayer de calmer celui qui commence a prendre trop ses aises. Tout ca dans l'unique but de préserver non pas la paix, mais bien la guerre. Il n'est pas mégalomane, non, il ne désire pas régner sur tous les autre Dieux. Ce qu'il veut, c'est une guerre éternelle. Peut importe le nombre de mondes différents qu'il faudra détruire pour ca.

Car la guerre, il trouve cela amusant. C'est le caprice d'un Dieu.

Coalition que vous voulez rejoindre :

Aucune pour le moment, mais pourquoi pas en créer une.



Votre peuple






Nom:

Les Célestiens, le peuple Céleste.

Ancienneté (Année de création du peuple):

Peuple présent depuis la création de Yelyah.

Region de vie :

Ja-13, sur les cimes des plus hautes montagnes du monde. Régions enneigée. On ne distingue pas les sommets de ces montagnes : ils sont cachés par les nuages. En contrebas s'étend une vaste forêt.




Description Physique (min 4 lignes):

Le peuple céleste se nomme ainsi car il vit sur les toits du monde. Les plus hauts sommets enneigés sont leur patrie. Leurs poumons se sont habitués à la rareté de l'air. Il possède le physique de tout humain normal : peut-être une carrure un peu plus impressionnante, car ils vivent dans la montagne. Pourtant, ce ne sont pas des hommes bourrus et peu sympathiques. Raiden en a fait un peuple civilisé, expert en construction de bâtiments. Leurs cités est a l'image même de l'habileté de leurs mains. La magnifique ville de Célestial. Les construction sont solides : elles ont étés concues pour résister aux intempéries, aux avalanches. Et surtout, un ingénieux système de poutres de métal qui montent jusqu'au ciel, pour attirer la foudre vers ces piliers lorsque Raiden est en colère.

Par contre, l'armée de Raiden, est elle, composée de vrais montagnards : ce sont des purs barbares. Ils ont étés entrainés a vivre dans les rudes conditions qui leur ont été donnés. Eux possède une carrure de vrai guerriers : ce qui contraste totalement avec la finesse et la sagesse constructrice du peuple Céleste. Mais peut-être sont-ils quelques peu arrogants : vivre au-dessus des nuages, sans jamais n'avoir de relations avec le monde extérieur leur est peut-être monté à la tête. Mais désormais, ils savent qu'ils ne sont plus en sécurité : même sur le toit du monde, qui sait ce que les autres Dieux régnant sur Yelyah seraient capable de faire...

Les habitants Célestes sont quasiment immunisés contre le froid. Normal, me direz-vous. Immaginez donc la température qu'il fait à plusieurs kilomètres d'altitude. Leur peau, bien que semblable, par leur texture, autre autres humains, sont presque bleues ; leurs yeux, a cause de la grande quantitéde neige, sont habitués a une grande luminosité. A peine y a-t-il un peu d'obscurité qu'ils ne voient plus rien. Ils sont pour la plupart de taille normale, mais peuvent se mouvoir aisément dans les pentes escarpées des montagnes de Selgia. La plupart du temps, ils sont habillés de cuir ou de peau d'ours et de loup, mais comme expliqué auparavant, il n'ont jamais froid. Ils pourraient très bien se passer des ces habits. D'ailleurs, les guerriers montagnards sont uniquement habillés de cuir et de bottes, ils n'ont pas de casques.

Bref, ce peuple se distingue par deux choses : la couleur de leur peau, très blanche et presque bleue, et leurs capacités a vivre dans des conditions extrêmes.


Dernière édition par Raiden le Jeu 26 Fév - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden
Dieu de la foudre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Dieu solitaire
Creature: Sphinge

MessageSujet: Re: Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]   Mer 25 Fév - 21:01

[[ Désolé, mon post était trop long ^^ ]]


Histoire (min 15 lignes)(Décrivez leur création, leur évolution, leurs buts etc...):

Lorsque les Dieux ont déboulés dans ce 49ème monde, ils se sont tous séparés, partant chacun de leur cotés, promettant de se retrouver une fois qu'ils auraient les moyens de se faire la guerre. Raiden s'est immédiatement dirigé vers les plus hautes montagnes que l'on pouvait trouver dans tout Yelyah. Son choix se porta sur les montagnes de Selgia. Car le ciel, c'était son élément. Et il comptait bien créer son nouvel Empire au-dessus des nuages mêmes. Aux pieds de ces montagnes vivait un petit peuple peu développé : ils se contentaient de chasse dans la forêt voisine. Ils étaient sédentarisés depuis peu, ne possédait aucunes technologies à leur disposition. Raiden les pris alors sous son aile : il leur donna le savoir du bâtiment. Sa technologie fut acceptée avec joie : et la ville de Celestial vu le jours tout en haut des montagnes, au-dessus des nuages. On pourrait croire le chose impossible : comment fonder un Empire dans ces régions escarpées et montagneuses ? La réponse est sous vos yeux. Raiden est un Dieu. Son savoir fut mit à disposition de ce petit peuple : des Empires, Raiden en avait déjà construit des dizaines. Il savait comment procéder. Au départ, il les impressionna avec son pouvoir : la maîtrise de la foudre. Ce petit peuple voua un amour immédiat envers cette nouvelle entité : eux qui savaient à peine maîtriser le feu. Ils vénérèrent Raiden comme un Dieu : car c'est ce qu'il était. Il leur expliqua comment ériger des bâtiments solides et résistants au froid, capables de rester debout malgré les avalanches fréquentes dans cette région.

Au départ, la communauté ne comptait pas énormément d'habitants : mais peu à peu, la ville devint le repaire de tous les vagabonds, chasseurs et autres voyageurs qui se promenaient aux pieds des montagnes. Ils étaient acueuillis avec joie, car selon Raiden, toute âme était bonne à prendre. La ville s'agrandit alors : elle devint une énorme et somptueuse citée. Raiden se fit construire un palais monumental sur la plus haute cime. et on raconte que ce palais est sans arrêt frappé par la foudre, et qu'un ouragan s'y balade sans cesse. Raiden vit dans ce palais, dont le toit est si élevé qu'il transperce le ciel. La nuit, le palais est illuminé par les éclairs qui zèbrent sans arrêts autour de la citée. Puis Raiden eut besoin d'un défouloir, car lorsque, certaines fois, il s'énervait, il détruisait la ville de ses éclairs. Les Célestien prirent alors ceci comme un châtiment Divin : ils pensaient qu'ils avaient mal fait quelque chose. Raiden, qui ne voulait en aucun cas que son peuple interprète mal les choses, fit construire cinqs grands pilliers de fer qui montaient plus haut que tout ce que l'on pouvait imaginer : ils attiraient la foudre et permettait ainsi à la citée de Celestial de se développé de nouveau sans incidents.

Au départ, ce fut difficile pour le petit peuple de s'y acclimater : la neige, la rareté de l'air, les conditions météorologiques et les bêtes sauvages ne faisaient pas vraiment de cet endroit une place ou il faisait bon y vivre. Mais Raiden arriva tout de même à les persuader : en leur disant qu'au vu des prochaines batailles a venir, cette forteresse située en hauteur serait quasiment imprenable. Il fit donc batir des monuments fortifiés. Mais il n'avait plus rien à leur apprendre : le petit peuple était désormais devenu grand, et il répondait au nom de peuple Céleste. En ce qui concerne la guerre, Raiden avait vu juste : de nos jours, la guerre commence a éclater de partout sur les contrées de Yelyah. Bientôt, les autres armées s'attaqueront à Celestial : plus personne ne sera en sécurité. Mais cela fait jubiler Raiden : la guerre, enfin la guerre. Il s'y préparait depuis tellement longtemps. Il avait formé ses hommes, les rendant imbattables sur sol montagneux. Mais qu'en est-il des autres surfaces telles que le désert, les plaines et les forêts ? Le Dieu de la Foudre verrait ce point le moment venu. Pour l'instant, il savait que son armée était indestructible en milieu montagneux. La ville de Celestial était conçue pour résister aux pires des assauts.

Mais voilà, Raiden savait très bien que le seul avantage de ses troupes était le terrain : si ils devait combattre ailleurs que sur leur montagnes, ils ne bénéficieraient pas du même bénéfice. Ils seraient même désavantagés. C'est pour cela que Raiden essaye de retarder au maximum un affrontement : il veut laisser venir l'ennemi. Il a formé ses hommes à l'art de la guerre : mais encore une fois, Raiden ne pouvait pas réaliser l'impossible : comment entraîner un peuple a combattre ailleurs que son habitat naturel ? Cela, et Raiden le savait, seules les prochaines batailles pourrait y répondre. Mais pour l'instant, Raiden voulait montrer aux autres Dieux ce qu'il avait accompli : comment rendre de simples humains capables de survivre dans des conditions si extrêmes ? Comment rendre un peuple à la base si primitif si bons guerriers des montagnes ?

Au fond de son coeur, Raiden brûlait d'impatience. D'impatience d'enfin prendre part à cette guerre imminente. Et maintenant qu'elle a éclatée sur Yelyah, les légions célestes déferleraont sur le monde d'en bas, telle une avalanche de neige et de glace que nul ne pourra arrêter.

Tel est le désir de Raiden. Comme on nourrit un feu par le vent, il compte alimenter la guerre par les foudres du ciel lui-même.

Car la guerre est amusante.





Votre créature




Type de Créature :

Une Sphinge.

Nom de la Créature :(pas obligatoire.)

Gafuu. Signifie ouragan.

Spoiler:
 

Description physique : (pas obligatoire.)

Si vous avez vu la photo ci-dessus, vous vous direz peut-être : " comment une telle beauté peut être aussi terrible ? " Et bien, ne soyez pas trop prompt a distribuer des jugements infondés. Effectivement, Gafuu est incroyablement belle : mais tout est relatif. Ses pattes de lions, terminées par des griffes acérées, et ses ailes d'anges plantées dans son dos en font une créature redoutable. Puissance incommensurable, rapidité a toute épreuve. De plus, elle est mi-dieu mi-humaine , ne pensez pas pouvoir la transpercer d'un jet de flèches. Elle n'est pas le second de Raiden pour rien.

Mais certaines mauvaises langues en disent même plus : certains habitant de Célestial pensent que Gafuu et Raiden sont amants. C'est une possibilitée, et Raiden n'a jamais cherché a faire taire ces rumeurs. Il ne les a jamais confirmées non plus. Gafuu a le teint très mat, chose étonnante quand on la compare à la blancheur de peau des habitants Célestes. De son front surgissent deux proéminentes cornes, blanches. Sa beauté est telle qu'elle en est fatale. On ne compte plus les hommes qui ont tenté de la séduire, mais qui, au final, ont fini dans son estomac. Car Gafuu est doté d'un appétit vorace. Elle déchire la chair humaine comme un vulgaire bout de viande. Elle aime jouer avec les hommes : leur poser des questions, et si ceux-ci ne peuvent pas y répondre, elle les dévorent. Et elle aime ca.

En ce qui concerne sa relation avec Raiden, c'est comme si ils étaient liés. Le Dieu de la Foudre est très certainement l'unique personne qu'elle n'a pas le pouvoir de dévorer ; et dans le même, il est également la seule personne qui peut répondre à toutes ses énigmes. Inversément, on ne sait pas vraiment pourquoi Raiden a tant besoin de sa chère Sphinge. Il est évident qu'elle apporte un avantage considérable sur le champ de bataille, mais il n'y a certainement pas que ca. Peut-être que Raiden se plait dans les vicissitudes et les perversités que lui apportent Gafuu. Elle l'amuse, tant par son corps parfait que ses énigmes.

On raconte que quand Gafuu survole le champ de bataille, un ouragan la pourchasse, comme attiré par elle. Elle apparait aux yeux des humains comme une figure terrible de la fatalité, lorsqu'elle se montre, hurlant son plaisir entre les nuages orageux et les éclairs provoqués par son cher et tendre maître.



sunny sunny


Dernière édition par Raiden le Jeu 26 Fév - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Re: Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]   Jeu 26 Fév - 2:49

Yelyah souhaite bienvenue aux Célestiens =D

Trés,trés bonne fiche, je te dis bravo, un vrai plaisir a te lire, on se plonge completement dans le RP sans reussir a s'en sortir avant d''avoir fini de lire.
Donc pour une qualitée comme ca,je te donnerait bien 1900 points, les 2000 non atteint a cause de l'histoire qui, bien que la qualitée soit la, est plutot courte.

Tu peut donc choisir d'aller creer ton armée avec ces 1900 points ou ralonger l'histoire pour atteindre les precieux 2000.

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
Raiden
Dieu de la foudre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Dieu solitaire
Creature: Sphinge

MessageSujet: Re: Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]   Jeu 26 Fév - 2:59

Tout d'abord, merci infiniment pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir !

Ensuite, comme j'aime bien les chiffres ronds, je vais essayer d'atteindre les 2000, en rajoutant une vingtaine de lignes à mon histoire. En fait j'ai pas fait trop long car j'ai eu l'expérience sur certains forums d'administrateurs qui privilégiaient la qualité à la longueur. Et sur ce forum, j'ai donc essayé les deux en même temps !

Mais pour tout te dire, c'est un soulagement que tu me demande d'en faire plus. J'adore quand mes Rp sont bien remplis, pour pouvoir dire tout ce que j'ai à dire.

Donc je file éditer ma fiche.


[ Edit : voila, une petite vingtaine de lignes en plus. Ahh, ca fait du bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Re: Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]   Jeu 26 Fév - 21:03

Te voila validé avec tes 2000, tu commence donc Divinitée Mineure

Tu peut aller creer ton armée Very Happy

Ps: J'adore la phrase de conclusion "La guerre est amusante" ^^

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden, Dieu de la Foudre [ TERMINÉE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden 3 = Bientôt sur PC ^^
» Condo sur Raiden Fighters Jet " c121 "
» Raiden IV
» Dieu a dit:
» Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: