Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [citée] Ekans, capitale de Panthatians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: [citée] Ekans, capitale de Panthatians   Jeu 26 Fév - 4:54

Ekans... la première et la plus grande ville des Panthatians, devenue la capitale de tout un peuple. Au départ, a peine une dizaine de huttes disposé en désordre,formant un petit village. Petit a petit, en même temps que la technologie avançait et que la population grandissait, la ville c'est agrandie, devenant bien plus solide, bien plus facilement défendable pour ses habitants mais aussi plus vivable.
Située sur la cote Sud-Ouest de la plus grande Ile de l'archipel de l'est, nommé Ile du cauchemar. Grâce a son placement, Ekans est l'une des plus grande ville portuaire de Yelyah,amenant les ressources des Iles sur le continent, et l'inverse ; On retrouve donc toujours des dizaines de bateaux amarré a son port.

Si l'on continue a s'enfoncer dans la cité,on se perdra surement, a moins de bien connaître la ville : a première vue, les rues sont construire sur un plan anarchique et se coupent dans tout les sens,sans but précis, mais la réalité est tout autres. Les rues droites sont faites pour accélérer la circulation, que ce soit a pieds ou en véhicule, les croisement de ces rues sont faites pour créer des embuscades, le peu de terrain dégagé, chaque détours pouvant cacher des hommes. Lorsque l'on connait la ville,se rendre d'un endroit a un autre est très rapide, a l'inverse il est très difficile d'aller vite dans ce labyrinthe lorsque l'on ne connait pas du tout.
La deuxième chose que l'on remarque sont les habitations, toutes de la même hauteurs,peu espacées les unes des autres,mais trop pour un saut,les toits plats et accessibles de l'intérieur,l'endroit idéal pour placer des archers. Nouvelle chose étrange : Les maisons n'avait pas de fenêtre donnant sur la rue,juste une lourde porte pour entrer, le reste étant constitué d'un mur sobre pour toutes. Les maisons peu élevées cachaient néanmoins toutes un sous sol,relié a d'autres salle par une gigantesque réseau de galerie passant sous la ville,commençant au début du port pour s'arrêter a la muraille la plus proche de la cité.

La seule maison étant vraiment différente est en plein milieu de la ville,la maison des esprit, "Shatssimish" dans la langue Panthatiante. Bien plus haut que les autres, ce bâtiments doit avoisiné les cinq étages de hauteur, de même de profondeurs. On y trouve tout ce qu'y a attrait a la gestion de la ville. Aux plus hauts étages, ce que l'on pourrait associer a l'assemblée nationale, les hommes et les femmes les plus influents, de par leur réussite, non par leur naissance, décide de l'avenir de la citées en tenant conseil. Aux étages du "milieu", la ou les citoyens peuvent faire des requêtes, mais aussi la ou ils sont jugés,même si la victoire du procès s'obtient souvent a celui qui corrompt le plus de juge. Ce sont néanmoins les étages inférieurs qui sont les plus intéressante,mais aussi les moins visités : Les quartiers des prêtres et des invocateurs la ou ils vivent et ils apprennent leur art.
Voyons un peu l'organisation des murailles maintenant,aux nombres de trois. La première est haute d'une vingtaine de mètres, situé dans un périmètre d'une centaine de mètres autour de la ville. C'est une muraille normal,faite de bloc de pierre importé du continent. C'est a partir de la deuxième muraille que le problème commence a se poser pour les ennemis : D'une quinzaine de mètres,elle entoure également la ville sur un périmètre d'une cinquantaine de mètres, laissant un vaste champs dégagé,plat, sans aucun obstacle entre la première et la deuxième, laissant le plaisir aux archers posté sur celle ci de faire un massacre parmi les troupes coincé entre les deux. La troisième et dernière muraille forme le dernier bastion, quasiment accolé a la ville, elle n'est haute que de huit mètres mais sa roche est très condensé et donc difficile a casser.

[Bon j'ameliorerais une fois que le RP sera lancé parce que la j'ai pas trop d'idée,faut voir comment ca evolue]

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
 
[citée] Ekans, capitale de Panthatians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» La Cité de Nuln !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Yelyah :: Marais Siroj :: Ile du cauchemard-
Sauter vers: