Incarnez un Dieu et emmenez votre peuple jusqu'à la domination totale du monde.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légions Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
Dieu de la foudre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Dieu solitaire
Creature: Sphinge

MessageSujet: Légions Célestes   Jeu 26 Fév - 21:39

Montagnards


Les montagnards sont les troupes armées de bases des Légions Célestes. Certes, ce sont des barbares, mais ils ont le fer dans le sang : depuis tout petits, Raiden les a formés à l'art de la guerre. On pourrait croire qu'ils sont indisciplinés et non-organisés : mais c'est là que se situe le paradoxe. Munis de leurs haches et de leur pioches, ils avancent inexorablement en rangs serrés vers l'ennemi. En terrain montagneux, c'est autre chose. L'espace ne permet pas à l'armée d'être cohérente : chaque montagnard agi donc à sa guise, frappant et découpant comme bon lui semble. Ils sont assez grands, pour la plupart barbus, et sont simplements habillés de cuir d'animaux polaires. Ils ne portent pas de casques.


Légion de félins :

Spoiler:
 

Comme son nom l'indique, cette unité regroupe lynx, loups et léopards des neiges. Ils sont extrêmement mobiles : ils peuvent se déplacer furtivement sans laisser de traces dans la neige. Durant un combat, c'est surtout leurs crocs et leur rapidité qui jouent en leur faveurs. Ces animaux ont conclus un pacte avec Raiden : pour la sauvegarde de leur environnement naturel, ils doivent se battre aux cotés des Légions Célestes.


Alpinistes :


Ils sont l'élite des montagnards. Beaucoup plus agiles que leur compatriotes, ils sont faits pour évoluer en milieu montagneux. Nul ne les égal dans ce domaines. Ils se battent a coups de mousquetons, de cordes et de petites pioches qu'ils peuvent, tels des shurikens, lancer sur l'adversaire. Raiden les nomment lui-même les Ninjas de montagnes. Ils portent une solide combinaison qui leur permet une grande possibilité de mouvements. Cependant, elle n'égale pas le cuir des montagnards.


Yétis :

Spoiler:
 

Lorsque Raiden s'est rendu avec son peuple en hauts des montagnes, les Yétis se sont enfuis ou sont entrés dans une hibernation qui n'était pas censée avoir de fin : mais aujourd'hui, le Dieu de la Foudre a réussi à les réveiller. Ce sont de véritables monstres : ils ont la puissance de 20 hommes. Ils n'ont pas besoin d'armure : leur peau est faite d'une matière aussi dure que plusieurs couches de cuirs repliées sur elles-mêmes. Leurs très longs poils blancs les rendent quasiment invisible sur sols enneigés : mais sur d'autres types de terrains, cela peut s'avérer désavantageux. Les Yétis sont de vrais Berserks, ils foncent tête baissée en massacrant tout a coup de griffes épaisses comme la main d'un hommes. Au corps a corps, ils sont quasiment invincible. Mais voilà, il y a un gros point négatifs avec les Yétis. Ils sont bêtes commes leurs pieds. Incapables de suivre une stratégie, cela peut être fatal. Mais leur manque d'intelligence est plus ou moins compensé par leur puissance physique.


Archanges de la Foudre :

Adri'ana

Spoiler:
 


Gil'galad

Spoiler:
 

Les deux Archanges de la Foudre sont les généraux des armées Célestes. Par la même occasion, se sont les deux enfants de Raiden. On ne sait pas avec qui le Dieu de la Foudre a eut ces même enfants : encore une fois, certaines mauvaises langues disent que c'est l'union même de Gafuu et de Raiden qui a donné naissance a Adri'ana et Gil'galad. Si la première, cadette de son fère, est plutôt réservée sur le champs de bataille, son frère a lui hérité de la folie guerrière de son père. Les deux archanges ne maîtrise pas aussi bien la foudre de leurs père : normal, ils ne sont pas des Dieux, mais juste des Archanges. Leur puissance est tout de même inimaginable. Ils dirigent l'armée Céleste d'une poigne de fer : jamais ils n'ont failli. On sait très peu de choses sur eux. Cependant, ils n'ont pas vu le jour sur Yelyah, car Raiden les avaient avec lui et Gafuu lors de leur arrivée dans ce monde. Il peuvent rivaliser avec les plus grands : avec les Foudres de leur père pour les épauler, ils ne reculeront devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lims Kragma
Dieu de la Vengeance
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Shoometsu
Creature: Harpie

MessageSujet: Re: Légions Célestes   Dim 1 Mar - 20:25

Rada' n'etant pas la je vais essayer de faire au mieux.

Montagnard, comme tout les soldats de base : 1 points
L
es felins sont plutot utile en millieu montagnard mais en dehors, leur fragilité les rend beaucoup moins importants : 2 points

Comme pour les felins, les alpinistes ne peuvent se battre vraiment qu'en milieu montagnard : 6 points

Les yetis eux aussi sont puissant en milieu de montagne,mais meme en dehors il peuvent faire tres mal, leur absence de strategie peut tout de meme de jouer de sale tour si la bataille tourne mal pour toi : 16 points.

Oh les archange, incarnation meme de la puissance divine sur terre, a eux seuls ils peuvent faire pencher la balance de ton coté, par consequant,il sont tres cher : 75 points.

Spoiler:
 

_________________
Lims Kragma™️ ¦|
~~Can You Be My Enemy ?~~
† The Bad Joke †
¤ Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?
¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deos-rpg.forumactif.org
Raiden
Dieu de la foudre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Points/Armée:
Coalition: Dieu solitaire
Creature: Sphinge

MessageSujet: Re: Légions Célestes   Dim 1 Mar - 21:07

Alors voila le petit calcul :


-- Montagnards : 730 (=730points)



-- Félins : 250 (=500points)



-- Alpinistes : 50 (=300points)



-- Yétis : 20 (=320points)



-- Archanges : 2 (=150points)



-------> donc : 730 + 500 + 300 + 320 + 150 = 2000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légions Célestes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légions Célestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement des Régions
» Classement des régions sur le forum
» Régions explorées en Norfendre
» Histoire des Légions Space Marines
» Calendrier 11ème édition de la Coupe des régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deos RPG :: Preparation au RP :: Creation de l'armée :: Divinitées Mineures-
Sauter vers: